Fête du 14 juillet

8 juillet 2017

Articles récents

image feu d'artifice

Nous vous remercions pour votre venue à la fête du 14 juillet qui a eu lieu au Théâtre de verdure.

à partir de 17h00, les plus jeunes ont joué à la pêche à la ligne, au molky, au jeu de palets, au mikado géant et se sont faits maquiller, avec l’aide de Céline et d’Estelle. Les jeux ont été préparés par Hélène.

à 19h00, un vin d’honneur a été offert par la mairie aux habitants présents. Il a été servi par Brigitte et Pascal.

à partir de 20h00,  le repas (salade, moules/frites et dessert pour 11€) a été servi par Franck, Sylvie et Angélique, qui ont travaillé à sa préparation depuis le matin du 14 juillet. Le repas a été apprécié et, dès 21h30, il n’y avait plus de repas disponible.

à partir de 21h00, le bal a été animé par l’orchestre « Musique sur Mesure » avec Jean-Baptiste et Sandra qui ont fait une très belle prestation appréciée de tous.

à 22h30, les enfants ont porté des lampions lors d’une promenade dans les bois du théâtre de verdure, donnant ainsi l’impression que des  lutins avaient envahi les bois. Jérémy, Stéphane et Didier ont aidé à distribuer les lampions aux enfants.

à 23h00, le feu d’artifice a été tiré par Didier et Stéphane et apprécié par les très nombreuses personnes présentes.
à 23h30, Roger a allumé le feu de l’été qu’il avait préparé avec Christophe. L’orchestre a joué près du feu et la farandole a réussi à faire le tour complet du feu, en musique.

La buvette et la restauration ont été organisées, de 17h00 à 1h30, par des Associations Villainoises (Infos Troglos qui a pris en charge la gestion, les Amis de l’Eglise qui ont pris en charge l’autorisation de buvette, la Plume de Mathilde et le Comptoir). Merci à Colette, Chantal, Christophe, Jean-Pierre, Laëtitia, Jean-Pierre, Annie.

Je remercie également les services techniques, avec Didier, Stéphane et Jérémy, les élus communaux, Fabienne, Brigitte, Vincent et Franck ainsi que les bénévoles, Pascal, Roger, Christophe et Jean-Pierre qui ont aidé à la préparation et au rangement de la fête.

Marie-Annette BERGEOT – Maire de Villaines-les-Rochers

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Humanité en danger |
Littsocmontesquieu |
Bonjour, c'est la CGT ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyancelyon
| Prostitution : faut-il péna...
| Fo Ville de Bourges