Cirque Bibendum Tremens les 13 et 14 mai à Villaines

3 mai 2017

Articles récents

bibendum 2017

Depuis 2010, Villaines accueille des cirques burlesques, poétiques et théâtraux dans le cadre de la campagne culturelle de la Communauté de Communes dans ce lieu adapté qu’est le Théâtre de verdure .

Cette année, la compagnie Bibendum Tremens revient pour nous présenter son troisième spectacle : « Sur un Fil ». En 2010, ils nous avaient à la fois rire et pleurer avec « entre deux siestes »  et avaient renouveler, en 2013, avec leur second spectacle « Un caillou dans la chaussure ».

Spectacles « Sur un fil » : Samedi 13 mai 2017 à 20h30 / Dimanche à 17h –  Terrain du Chillou à Villaines-les-Rochers (37190)

C’est l’histoire de trois personnages sortant d’un univers fait de bric et de broc, de fripes et de cintres, de clac et de rêves. Trois pour tisser un spectacle poétique et burlesque où le clown se mêle à la danse et l’acrobatie. Les vestes volent et les cuillères s’envolent dans un cabaret rythmé de piano et d’équilibre pour le bonheur de tous, des petits aux grands !!

Poussez les portes de ce cabaret poussiéreux où la costumerie reprend vie et entrez dans ce monde onirique qui s’anime quand la lumière s’éteint. Du rire et des prouesses. Sur les 3 séances, ce sont plus de 380 personnes qui ont partagé rires et émotions.

Une séance pour les scolaires a eu lieu le vendredi. Les enfants des classes primaires de l’école de Villaines et de Thilouze étaient présents.

La compagnie est arrivée le mercredi 10 mai. Comme à chaque fois, le service technique, des élus et des bénévoles villainois ont aidé à installer le chapiteau puis au démontage. La commune est heureuse de les accueillir à nouveau.

Bibendum Tremens plante son chapiteau : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Communes/Villaines-les-Rochers/n/Contenus/Articles/2017/05/13/

Le spectacle pour les scolaires et celui du samedi ont eu lieu dans le cadre du Projet Artistique et Culturel de Territoire (PACT) de la communauté de communes Touraine Vallée de l ‘Indre financé à 50% par la Région Centre-Val de Loire.

Informations et réservations :

Tarifs : Plein tarif : 10 €  – Tarif réduit 5 € (Etudiants, demandeurs d’emploi, 12-17 ans) – Gratuit moins de 12 ans

Réservations : 02 47 34 29 00 ou 06 75 88 39 52 saison.culturelle@tourainevalleedelindre.com

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Humanité en danger |
Littsocmontesquieu |
Bonjour, c'est la CGT ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyancelyon
| Prostitution : faut-il péna...
| Fo Ville de Bourges